Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-23T09:06:00+01:00

UN PANIER AVEC UNE ANSE

Publié par MCD




 Un petit panier en métal décoré avec toujours la même technique que j'ai fait il y a quelques temps.

Il décore le plafond de la grange car je les collectionne accrochés aux poutres en bois qui tiennent le plancher de l'étage supérieur et question déco c'est hyper original.










Merci de votre visite
A très bientôt, j'espère.


MCD




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> rhoo , elle est drôlement jolie cette panière !! mais je rêve ou tu as déjà de la neige ?  bisous du soir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non pas de neige c'est juste des articles qui sont reparus slorsque je faisais le ménage comme je t'expliquai dans l'autre com!!! désolée bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  pas moyen de repondre ce matin<br /> <br /> <br />  quel joli panier<br /> <br /> <br />   vraiment c super bien fait et tout a fait mon style!<br /> <br /> <br />  bravo<br /> <br /> <br />  soiz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai pas pu non plus venir chez toi j'ai insisté insisté j'ai vu l'explication des bréziliennes je ne me rappelle plus l'orthographe mais bien la signification bon wee k end à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> celui ci est très joli aussi, j'aime beaucoup le violet... une belle création.. oui c'est sur ce doit etre très original ton plafond, il faudra que tu nous fasses une photo qu'on voit ça...<br /> bisous bisous et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tyvie mais c'est en mettant de l'ordre sur mon blog j'ai du oublierde vérifier les publications et de temps en temps cela devait publier! merci beaucoup à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne suis pas très bleu mais j'avoue que ce panier est splendide de par ses nuances et ses dessins !Hummmm je voudrais bien voir ledit plafond avec les paniers suspendus, ça doit être<br /> formidablement beau !!! bon vendredi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci josy tyflo m'a envoyé les liens mais je n'ai rien compris aux explications de la berlingot si tu veux m'expliquer un peu ne perds pas de temps à m'envoyer les liens et je te remercie e<br /> encore de ta gentillesse amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est adorable marie chris,tu as encore ft 1 trs jolie créa!!!!je pense bn fort à vs tous,et vs envoie de trés grs poutoux d"amour<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sab de ta gentille visite j'espere que tu vas bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres beau celuiçi aussi<br /> <br /> <br /> tu dois preparer les decos de noel avec Camille<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous n'avons pas encore fait le sapin car nous n'avons pas encore pris le temps je pense la semaine prochaine amitiés à toi gros bisous en espérant que chez toi tous les petits ainsi que les<br /> grands  aillent bie amitiésn<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors j'ai raté tout plein d'articles mais ils sont plus jolis les uns que les autres... celui-ci particulièrement !
Répondre
M
<br /> Alors la Suisse m'avait oubliée!! Je plaisante, merci de tes visites elles me font très plaisir.<br /> Bonne soire a+<br /> <br /> <br />
A
Super ! J'adore les couleurs. Elle doit être bien jolie ta grange...
Répondre
M
<br /> Elle est très jolie et très bien située notre grange c'est un havre de paix mais nous le mettons en vente Lundi car nous avons un projet de ferme à Toulouse car<br /> nous n'y allons plus beaucoup pris que nous sommes par le temps et nous n'en profitons pas assez, alors autant profiter tous les jours ....<br /> Bonne soirée à toi et a+<br /> <br /> <br />
M
Comme il me plaît !!!<br /> mimiche
Répondre
M
<br /> Merci Mimiche<br /> <br /> <br />
L
Très sympa comme déco, j'adore, la couleur est superbe. Bonne coontunuation. Bizzzzz
Répondre
M
<br /> Merci Lili, je vais venir chez toi car je ne sais pas si les news fonctionnent bien!!!<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />
V
j'adore la couleur ça doit bien ressortir avec les poutres, l'ensemble doit être sympa
Répondre
M
<br /> Oui, ça ressort bien mais chaque objet a une couleur différente, mais comme je les donne à mes amis il m'en reste de moins en moins...<br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
V
Moi qui ne suis pas bleu, je le trouve très beau ce panier... Bravo bizz
Répondre
M
<br /> Merci moi aussi ce n'est pas couleur favorite le bleu mais là il tire un peu sur les violets.<br /> <br /> Bonne soirée à toi A+<br /> <br /> <br />
C
Magnifique !!!! Bizzz
Répondre
M
<br /> Merci Cristel bonne fin de semaine profite bien....<br /> <br /> <br />
F
Très beau, j'adore ces deux teintes de bleu. Et la photo de tous les paniers au plafond c'est pour quand ? Cela doit faire bien joli.<br /> bises
Répondre
M
<br /> Pour la photo peut-être bientôt....mais les peintures diminuent car lorsque des amis viennent je leur en fais cadeau....Je vais les vendre bientôt<br /> !!!!!!!!!!!!!!.....<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
L
magnifique ce bleu, j'adore!<br /> dis-voir toi qui fait beaucoup de peinture sur métal, que mets-tu comme sous couche?<br /> actuellement je repeints une vieille cruche émaillée, que mettrais-tu avant de peindre?<br /> bizzz
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite.<br /> En ce qui concerne ta cruche elle est émaillée mais en fer ou en poterie car si c'est de la<br /> poterie je ne sais pas du tout si c'est du fer je n'ai jamais repeint pour mon compte du fer émaillé mais je sais que ça peut se faire, je pense qu'il te faudrait une sous-couche spéciale pour fer<br /> émaillé achetée dans un magasin de bricolage, je ne peux pas t'en dire plus car moi je n'utilise que du zinc brut. Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus. A une prochaine fois peut-être que je<br /> pourrai t'aider + bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
Super beau ! j'adore la couleur ! bises
Répondre
M
<br /> Merci de ton compliment, il me fait très plaisir ! bonne soirée à toi et a+<br /> <br /> <br />
A
oh la la encore une beauté j'adore<br /> gros bisous sous la tempete ca caille
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite et gros bisous aussi ici la météo annonce beaucoup de vent mais ça n'a pas encore commencé bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
O
toujours aussi beau et magnifiquement décoré ! <br /> bonne fin de semaine !
Répondre
M
<br /> Merci à toi et bonne soirée je viens faire un petit tour chez toi....<br /> a+<br /> <br /> <br />
N
ah oui c'est vrai que c'est original mais déjà le fait de trouver ces supers objets que tu décores c'est super ,bisous nat
Répondre
M
<br /> Merci Nath-C et je prends à l'occasion lorsque je trouve...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog