Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-21T05:12:00+02:00

UNE CRECHE AU FIL DES ANS....

Publié par MCD chsicard@orange.fr





Je voulais vous montrer ma crèche, je la fais depuis 4 ou 5 ans.

Tous les ans, je vais au marché de Noël de Toulouse sur la belle place du Capitole acheter mes véritables santons  de Provence en argile, j'en prends 2 ou 3  et je les décore moi-même, c'est un plaisir.

Il y en a certains qui doivent avoir + de 40 ans car ils appartiennent à mon mari et certains étaient à sa famille, ils ont  donc quelques années.... Il faut espérer conserver aussi bien qu'eux après un petit ravalement de façade!!!!





Elle s'agrandira au fil du temps, j'aurai dû commencer + tôt.

Bon Noël a vous qui passez me voir !!!!!


MCD

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
jolie creche!!! de gros bisous et un joyeux noel!!!!
Répondre
C
Très jolie crèche. Bravo de préserver les santons d'année en année et de continuer.<br /> Passe de belles fêtes et à bientôt.
Répondre
M
<br /> Merci A+<br /> <br /> <br />
A
Ah mais voilà une belle photo ! Conserve bien tes santons... un jour ils feront le bonheur de tes enfants ou petits enfants.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annmary, pour la photo j'ai suivi tes conseils...<br /> Si tu en as d'autres, je suis preneuse. Merci encore bon Noël<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog