Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-21T18:23:00+01:00

3 DECOS POUR METTRE SUR LA TABLE......

Publié par MCD chsicard@orange.fr



J'ai acheté ce petit vase à 2€50 , une dizaine de roses au marché et voilà le résultat en 3 secondes.

J'ai longtemps cultivé des fleurs coupées professionnellement.

Un conseil ne jamais oublier de recouper la queue des roses dès qu'on les sort de l'eau car une pellicule sèche se forme sur la tige et empêche votre rose de boire, si vous n'oubliez pas vous garderez vos roses beaucoup plus longtemps.








Pour les petits photophores, 2 coupelles remplies de sable couleur et de petits cailloux imitation perle ainsi que 2 bougies chauffe-plat, le tout acheté dans un magasin (où l'on trouve de tout à pas cher) le prix environ 1 € le sachet, avec un sachet l'on doit faire l'équivalent d'une dizaine de coupelles. 

J'espère que cela vous plaira;

Lorsque je ferai un bouquet rond, j'essayerai de vous expliquer comment faire.

A une prochaine fois....


Merci de votre visite

MCD



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Tu tumbes à pic ! J'avais quelques insomnies, je me demandais d'une part comment décorer ma table de noel. Tu m'as donné des idées Merci à toi
Répondre
M
<br /> Merci à toi d'être venue et pour les idées c'est fait exprès...<br /> <br /> <br />
L
Très bonne idée cette "brochette" de roses. Sur mon blog tu verras aussi des bouquets...
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite. je suis déjà venue sur ton blog et j'y reviens.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
J'adore ces petites idées que tout le monde peut mettre en pratique.<br /> merci.
Répondre
M
<br /> Merci Carol, je vais essayer aussi de vous faire partager ma passion des bouquets et si cela peut servir avec un petit budget on peut faire plein de choses.<br /> <br /> <br />
N
j'adore ces petites decorations et voila une table hors pair!!!
Répondre
M
<br /> Merci Nath et j'essaierai de vous en faire d'autres, je ne te donnerai pas des recettes de cuisine mais l'échange est enrichissant moi je vais tester tes<br /> recettes...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog