Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-18T18:44:00+01:00

DES TORTUES ....BIZARRES

Publié par MCD chsicard@orange.fr

 

 

Après une dure journée de boulot, je vous présente mes tortues!!!

Elles sont en décopatch et peinture.

J'en ai des réelles, elles s'appellent Charlie et Lulu. Ellles ont environ 15 ans et sont très gentilles....mais ne sont pas aux mêmes couleurs que celles-là.








Les photos ne sont pas très bonnes...mais tant pis!!!!

Merci de votre visite.

MCD




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> De très belles créations!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup de ta gentille visite et excuse moi de ma réponse un peu tardive mais j'étais absente amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir, je fais une petite balade de blogs en blogs et je trouve le tien très sympa.<br /> Comme toi j'aime beaucoup le décopatch !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> merci Marie je vais venir voir tes réalisations amitiés et merci de ta gentille visite<br /> <br /> <br />
V
c'est super joli ce que tu fais, bravo bon dimanche
Répondre
M
<br /> Merci Vanessa je vais venir chez toi faire une visite A+<br /> <br /> <br />
A
Elles sont super jolies tes tortues. Bravo ! Très colorées, vraiment j'adore
Répondre
M
<br /> Merci Annmary, je viens de découvrir ton blog et j'adore tes mandalas, je vais te mettre en lien.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
N
c'est très original!!! et le decopatch utilisé superbement!!
Répondre
M
<br /> Merci Nath, j'ai découvert le décopatch en même temps que le blog et je m'y suis prise, bien sûr, comme tu l'as remarqué j'essaie de travailler les papiers en<br /> harmonie  et là on ne voit pas bien les décos avec la peinture.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog