Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-02T19:18:00+01:00

DECORER DES VIEUX COUVERTS DE TABLE EN ETAIN

Publié par MCD chsicard@orange.fr




Je trouve des vieux couverts dans les vide-greniers et je leur donne un nouveau look, ils me servent pour la déco sinon on courbe le manche et cela peut servir d'anneau à serviette, de porte couteau, de porte nom sur la table.

La réalisation:
Nettoyer les vieux couverts
Appliquer une couche de peinture d'accrochage
Peindre et décorer à la peinture acrylique
Vernis 2 couches

                                                                                    


























Merci de votre visite
A très bientôt 




Les Ateliers Violette et Capucine

 

         MCD






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je n'avais pas vu çs l'autre jour en visitant ton blog. C'est très joli, une très bonne idée à retenir...
Répondre
M
<br /> Merci d'être venue , tes bouquets sont splendides, je reviendrai moi aussi faire un tour.<br /> Passe un bon Noël.<br /> <br /> <br />
A
Ces couverts sont spleindides ! Tout ce que j'aime...
Répondre
M
<br /> Merci Annmary, j'ai laissé un message mais à la relecture il manque des mots, enfin tu as compris, moi aussi je m'inscris à ta new...<br /> Pour ce qui est des mandalas; c'est fascinant et très joli peut-être qu'un jour je m'y essayerai mais je n'ai pas le temps, je viendrai admirer les tiens continue.<br /> Amitiés<br /> <br /> MCD (ce n'est ni violette ni capucine) c'est christine MCD sont mes initiales<br /> <br /> <br />
D
Ces couverts sont formidables ! Tu as bien fait de les relooker ! A très bientôt ! Didi
Répondre
M
<br /> Merci Didi, ça fait du bien vos commentaires, un compliment fait toujours plaisir à revoir.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
M
bravo.............de tres bonnes idees et surtout un tres beau travail................
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci de ta visite.<br /> a très bientôt j'espère.<br /> <br /> MCD<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou c'est moi, bravo pour toutes tes réalisations<br /> De mon côté, j'ai passé une partie de l'après-midi sur Paint shop pro et j'ai réalisé un photomontage (c'est super !)<br /> bisous<br /> Monique
Répondre
N
quel talent, quelle idée magnifique!! j'adore!!
Répondre
T
c'est une bonne idée que tu as eu là Christine, bravo et en plus c'est super joli
Répondre
L
c"est superbe et trés décoratif, belle idée!<br /> L'As<br /> merci de ton com. sur mon blog
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog