Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-20T07:46:47+01:00

REALISATION FACILE D UN SAC EN LIN

Publié par MCD

Bonjour à vous toutes qui passez si gentiment me rendre visite.

 

Aujour'hui, je vous montre un sac en lin doublé que j'ai confectionné selon

les indications du SAL des fées et des points.

 

http://blog.desfeesetdespoints.ch/sal-2014-la-trousse-patricia/reglement-et-inscription-au-sal-2015-sac-etoile-filante-2/

 

Je vous mets le lien car ce sac est très facile à réaliser et très joli.

Si on n'aime pas les petits brillants l'on peut confectionner son biais ou acheter un biais plus sobre.

 

 

 

 

Le sac réalisé pour ma soeur Chantal

Le sac réalisé pour ma soeur Chantal

Le sac et sa pochette

Le sac et sa pochette

Le dessous du sac

Le dessous du sac

J'ai mis des pieds de sac ainsi qu'un fond de sac en cartonnette pour que le sac se tienne mieux lorsqu'il est posé et qu'il ne se salisse pas lorsqu'on le pose.

 

J'ai confectionné aussi une fleur que j'ai cousue sur un aimant pour en assurer la fermeture. J'ai aussi utilisé un bouton à recouvrir pour faire le coeur de la fleur.

 

Ce n'est que le début d'une longue série car ce sac a beaucoup plu et comme je sais qu'il fera plaisir à mon autre soeur,à ma fille, à ma petite belle fille Julie qui couve notre prochain petit bout pour le début du mois d'août ......un autre pour ma nièce et même la petite camille en veut un.

 

Je terminerai par le mien.

 

Ce sac évolue au fur et à mesure de mes réalisations, j'ai rajouté une pochette intérieure pour téléphone et clé et je vais même en modifier les dimensions car c'est très facile à faire.

 

Vous trouverez toutes les fournitures pour réaliser ce sac à la boutique desfeesetdespoints.ch

 

 

Exige beaucoup de toi-même et attend peu des autres.
Beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Confucius

Je vous remercie de votre gentille visite et vous souhaite de passer une agréable journée.

 

Amitiés

 

MCD

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
waouh quel sac!!! du joli travail , soigné et mis au goût de sa destinataire, bravo ! des bises et un bon weekend
Répondre
S
coucou <br /> superbe ce joli sac je vois que tu te remets a bricoler pour notre plus grand plaisir bon dimanche s<br /> oiz
Répondre
M
merci soiz envoie moi ton lien car je ne peux plus venir chez toi biz
V
Je vois que mon commentaire n'est pas encore passé ..... Ton sac est superbe, j'aime beaucoup les brillants ça lui donne un côté chic. Ta sœur a du être aux anges. Bon we bisoussss
Répondre
M
merci vanessa je n'arrive pas à gérer les coms sur le nouvel ob biz
O
superbement bien reussi ! il est de toute beaute !!<br /> bon week-end !
Répondre
M
merci beaucoup oma, je n'ai pas beaucoup de mérite car il est très facile à réaliser et de plus très bien expliqué, je le conseille à toutes. bon samedi à toi amitiés
O
Tres chouette! Moi j aime les petits brillants!!
Répondre
M
merci de ta gentille visite bises et bon week end
J
Il est effectivement superbe et sûrement fort pratique car de belle dimension. De plus les petits ajouts comme la fleur et les pieds amènent un cachet supplémentaire. Bravo et... au boulot puisque les commandes ont plu mais c'est normal ! Bises auvergnates
Répondre
M
merci josy de ta visite, j'espère que tu vas passer un bon week end ici 15* toute la semaine et plein soleil et pluie annoncée tout le week end quel dommage! bises
V
Coucou Christine, je le trouve superbe ton sac. Ta sœur a du être ravie. Les ptits brillants lui donnent un côté chic, j'aime beaucoup. Bonne journée à toi, nous avons de la pluie depuis hier, c'est pénible ce temps. Gros bisous
Répondre
M
Merci vanessa de ta gentille visite, en effet, il plait beaucoup, ce soir j'ai travaillé jusqu'à 21 h pour en faire un à camille, elle en a voulu un elle aussi!!!! ici nous avons eu 15* toute la semaine et plein soleil soit disant que la pluie arrive pour demain!!! je pense que oui car ce soir nous avons du vent!! gros bisous à toi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog