Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-07T22:53:21+01:00

NOUVEAUX RIDEAUX EN HARDANGUER

Publié par MCD

 

Bonjour à vous qui passez si gentiment me rendre visite.

 

Aujourd'hui, je vous montre les rideaux que j'ai réalisés pour notre chambre.

 

A savoir que la fenêtre a deux battants donc j'ai fait deux rideaux.

 

Après quelques heures de travail.......

 

Voilà le résultat!

 

(Pensez à cliquer sur la photo pour faire défilier le diapora)

LES RIDEAUX DE LA CHAMBRE
LES RIDEAUX DE LA CHAMBRE
LES RIDEAUX DE LA CHAMBRE
LES RIDEAUX DE LA CHAMBRE

LES RIDEAUX DE LA CHAMBRE

Je travaille actuellement à broder les rideaux de la pièce principale que nous venons de finir de restaurer après plus de 6 mois de travaux.

 

A savoir que pour cette pièce, j'aurai 7 rideaux à broder!!!!

 

 

Il faut plus de deux ans à apprendre à parler et tout une vie pour apprendre à se taire!!

(Y êtes-vous arrivé? moi toujours pas!!!!)

Proverbe chinois

 

Merci de votre gentille visite.

 

Bonne journée

 

Amitiés

 

 

MCD

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Trop belle réalisation,je viens juste de découvrir ce type de broderie. C est merveilleux tellement jolie ,j 'aimerai apprendre et je pense être assez patiente pour y arriver .Toutes mes félicitations.
Répondre
M
bonsoir et merci de votre gentil passage, je pense qu'il n'y a pas de souci pour faire du hardanguer si vous avez besoin de quelques aides que ce soit, ne vous gênez pas, vous pouvez m'envoyer un mail avec vos questions si je peux y répondre ce sera avec plaisir. cordialement christine
F
quel beau travail ces rideaux et quelle patience pour les faire ! il me semble reconnaître mes petits boutons, non ? bon dimanche . bises amicales
Répondre
M
coucou tu te reconnais bien!!! ce sont tes boutons, il m'en reste encore pour en mettre sur les prochains. J'ai commandé chez kippers creatifs un petit moule qui fait des fleurs, je l'ai essayé c'est bien mais la fimo c'est pas mon fort. bisous et bon dimanche
T
quel travail là aussi, je te félicite, c'est vraiment très beau... tu es très patiente, moi je ne pourrais pas... bisous et à bientôt
Répondre
M
coucou et merci de ta gentille visite, toi tu as beaucoup de patience pour la fimo et tu fais de très jolis bijoux. biz
O
beaucoup de patience et de doigte .. le resultat est de toute beaute !!<br /> amities et bonne semaine !<br /> (pardon pour les accents .. sur certains sites je les perds !)
Répondre
M
merci oma une passion comme une autre. amitiés et bonne semaine à toi aussi
S
j'ai cru avoir envoye un com j'ai reve???
Répondre
M
non tu n'as pas rêvé tu m'as bien laissé un com. je crois que tu ne peux pas lire ma réponse et je n'ai plus l'adresse de ton blog envoie moi le si tu veux biz
S
vraiment magnifique <br /> tu ne fais plus tes jolis couverts? bonne soirée <br /> soiz
Répondre
M
il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait en plus j'ai tout mon atelier dans des cartons car mon mari commence à me le faire<br /> dans l'ancien garage qui n'a qu'un toit et deux murs!!!! c'est pas pour demain. biz
L
BRAVO .BON COURAGE
Répondre
M
merci et à très bientôt amitiés
L
tres beau Félicitations. Bon courage pour les prochains .Annie
Répondre
M
merci beaucoup annie et à très bientôt amitiés
V
Coucou Christine, quel travail de minutie, le résultat est superbe. C'est tellement bien de faire sa déco soi même. Bon dimanche gros bisous. Vanessabzh29 (http://scrapbzh.canalblog.com)
Répondre
M
une petite passion c'est mon somnifère, cela m'empêche de trop penser, j'ai une lampe spéciale et je brode le soir, cela me relaxe chacun essaie de trouver sa solution moi c'est le hardanguer!!!! bisous et bon dimanche à toi
J
Quel travail magnifique ! Tu peux être fière de toi car le résultat vaut les longues heures de patience et de minutie. Tu es digne de figurer parmi les meilleures ouvrières de France et je t'assure que je suis sincère. Il n'y a pas un défaut ! Bravo et bon courage pour les 7 à venir ! Bises auvergnates
Répondre
M
coucou josy je ne gère pas encore les commentaires je ne sais pas si lorsque je réponds vous avez les réponses ou pas!!!! en plus vous ne recevez pas de notification, j'essaie de me renseigner vers ob pour avoir la solution. je te remercie de ce gentil complément qui me va droit au coeur. au hardanguer on n'a pas droit à l'erreur car comme c'est à fils compté si on se trompe ce n'est pas bon, on ne peut pas continuer ensuite c'est super facile à faire. bises et bonne semaine

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog